Nouvel événement Danew en Côte d’Ivoire.

Implantée en Afrique de l’Ouest avec une forte présence en Côte d’Ivoire, Danew poursuit sa stratégie de conquête en s’appuyant sur des partenariats forts avec des acteurs locaux de renom. Nous avons à cœur de poursuivre notre mission : faciliter l’accès aux technologies et à l’innovation. Pour nous aider dans ce nouveau projet, Danew s’est associé à une personnalité de la culture urbaine aussi populaire en France qu’en Afrique en la personne de Mokobe. Cette nouvelle alliance fut l’occasion d’organiser sur plusieurs jours un événement unique à Abidjan : « Je soutiens l’éducation »
De gauche à droite : Nathan Mauran, Didier Drogba, Maël, Mokobe, Renaud Amiel.
Danew & Mokobe ont fait un don de 50 Notebooks DBook 110 aux enfants du Collège Mitterrand à Yopougon et du Collège Moderne d’Abobo. C’est Maël, le fils de l’icône DJ Arafat qui a remis les ordinateurs aux enfants, sous les yeux du ministre d’état Monsieur Hamed Bakayoko.
Véritable projet sociétal visant à aider les plus jeunes dans leur cursus scolaire, le DBook 110 est le produit idéal. Dernier né de notre gamme d’ordinateurs ultra légers, ce Notebook ultra fin est spécialement conçu pour le monde éducatif. Il combine les avantages d’une tablette et d’un véritable ordinateur. La vidéo ci-dessous retrace les temps forts de l’événement.

 

Laisser un commentaire