FAQ
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SAV PROCÈDURE/SUIVI
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Mon Produit ne fonctionne pas, que dois-je faire?
Si vous avez besoin d’aide avec votre produit, nous vous invitons à consulter notre FAQ. Si la FAQ ne vous permet pas de résoudre votre problème, vous pouvez contacter nos techniciens au 08 99 78 27 28.
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Comment enregistrer mon produit?
Pour enregistrer votre produit vous devez créer un compte client sur notre site. Vous pouvez ensuite enregistrer votre produit avec son numéro de série depuis votre compte client. Si vous avez reçu votre produit en cadeau d’abonnement, merci d’indiquer le nom de l’expéditeur(magazine, journal) à la place du nom du magasin.
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Quels sont les éléments à conserver pour la garantie de mon produit?
Veuillez conserver la preuve d’achat (facture ou ticket de caisse), le numéro de série ainsi que la boite d’origine. Ses éléments sont à fournir lors de votre première demande de retour. Si vous avez reçu votre produit en cadeau d’abonnement, merci d’indiquer le nom de l’expéditeur à la place du nom du magasin.
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Comment créer mon compte client?
Pour créer votre compte client et bénéficier de notre garantie constructeur, nous vous invitons à vous rendre sur la page de création de compte client (adresse page création compte).
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Quand ma garantie prend-elle effet?
Votre garantie prend effet au moment de votre achat, le ticket de caisse ou la facture d’achat faisant foi.
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Quelles sont les pannes sous garantie?
Rapprochez vous de votre revendeur pour connaître les modalites de garantie. La garantie constructeur est d’une durée de 12 mois (1 an) par défaut. Sont exclus de la garantie le bri de glasse, la casse des connectiques et boutons ainsi que les accessoires qui sont limités à 1 mois suivant la date d’achat.
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Quelle est la procédure de retour d’un produit?
Pour retourner votre produit vous devez saisir en ligne un formulaire de « Retour Produit ». Pour accéder au formulaire merci de vous connecter à notre compte client. Ensuite cliquez sur « Retour Produit / RMA ».
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Comment créer ma demande de RMA?
Pour créer votre demande de RMA vous devez vous rendre dans votre compte client puis cliquer sur « Retour Produit / RMA ». Le formulaire en ligne doit être complété au maximum pour renseigner nos techniciens sur votre problème. Une fois le formulaire complété merci de cliquer sur valider pour envoyer à nos techniciens votre demande.
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Quels sont les délais de traitement de ma demande de retour?
Le délais de traitement de votre demande en ligne de retour produit est de 24/48h. Vous êtes averti par mail de toutes modifications du statut de votre demande.
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Comment suivre le statut de ma demande de RMA?
Vous pouvez suivre la progression de votre demande de RMA en vous connectant à votre compte client puis sur le bouton « Retour Produit / RMA ». Sur la nouvelle page vous pouvez lire l’état d’avancement de notre demande en consultant la « Liste des dernières demandes de retour ».
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A quoi sert mon numéro de RMA?
Votre numéro de RMA permet d’identifier votre demande de retour produit et de suivre le traitement de votre produit par nos techniciens. Il doit être indiqué sur le colis envoyé vers notre service technique. Tout colis envoyé en SAV sans numéro de RMA visible sera refusé.
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Mon produit ne charge plus, ne démarre plus
Assurez-vous d’avoir correctement chargé la batterie de votre produit. Si à l’issue d’un cycle de charge normal en utilisant le chargeur secteur livré avec votre produit ne démarre toujours pas, nos techniciens conseillent de tester alors la recharge de la batterie par câble USB branché sur un PC. A l’issue de votre test vous pouvez alors contacter nos techniciens par téléphone au 08 99 78 27 28 ou faire une demande de retour de produit.
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Comment allumer mon produit?
Tout nos produits sont équipés d’un bouton On/Off physique. Son positionnement varie en fonction du modèle et il est indiqué par l’icône Power » « .
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Mon produit reste bloqué sur l’animation
Si votre produit est bloqué à l’écran de démarrage vous devez effectuer une restauration de son logiciel. Pour connaître la procédure de restauration de votre produit merci de vous rendre sur la page produit correspondante.
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Qui supporte les frais d’envoi?
Les frais d’envoi du produit vers notre SAV sont à la charge du client. Les frais de retour du produit réparé ou remplacé sont supporté par Danew.
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Où trouver le numéro de série de mon produit?
Le numéro de série de votre produit est imprimé sur une étiquette collée sur la boîte, le dos du produit ainsi que sur le document SAV présent dans la boîte.
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Quelle est l’adresse d’expédition?
L’adresse de livraison des colis est imprimée sur votre document RMA. Vous pouvez également retrouver nos coordonnées dans la rubrique « Nous Contacter » sur notre site Internet.
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Comment faire les mises à jour et comment accéder aux tutos des produits?
Les procédures de mise à jour sont détaillées dans la rubrique « Mise à jour » sur la page description de votre produit (http://www.danew.com/produits.php)
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TABLETTES
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Quelles sont les principales fonctionnalités de ma tablette?
Vous pouvez retrouver les caractéristiques de votre tablette sur sa page dédié. Pour cela rendez vous dans la rubrique « Produit » pour parcourir notre catalogue.
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Comment configurer le WIFI sur ma tablette?
Veuillez vous référer au manuel utilisateur livré avec votre produit ou suivre ce lien lien video.
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Quelle est la capacité de stockage de ma tablette?
La capacité de stockage est indiquée sur le packaging de votre produit. Vous pouvez également retrouver cette information depuis le menu paramètre de votre produit. (une partie de l’espace de stockage est allouée au système d’exploitation)
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Comment changer la langue de ma tablette?
Par défaut nos produits sont configurés en Français. Vous pouvez modifier la langue depuis le menu paramètre rubrique « Langue et saisie » de votre produit.
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Quelle est l’autonomie de ma tablette?
Elle varie en fonction de la capacité de la batterie, généralement exprimé en mAh, plus cette valeur est haute et plus elle aura d’autonomie. C’est aussi une question d’usage: internet, mail, vidéo, musique, jeu vidéo. La batterie est beaucoup moins solicitée, quand on écoute de la musique mp3 écran éteint, que lorsqu’on regarde un film écran allumé, réglé au maximum de sa luminosité.
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Il manque des accessoire(s) dans le packaging?
Si vous constater l’absence d’un accessoire lors de l’achat de votre produit, nous vous invitions à contacter nos techniciens au 08 99 78 27 28. Les accessoires fournis avec nos produits sont précisés sur les packaging ainsi que le manuel d’utilisation.
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Mon écran tactile ne fonctionne pas, que dois-je faire?
Veuillez procéder à la restauration du système. Pour cela veuillez consulter l’aide sur la restauration produit à l’adresse suivante (Comment restaurer le système de la tablette (Reset) ?). Si votre problème persiste, nous vous invitons à contacter notre service technique au 08 99 78 27 28
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L’écran reste noir après avoir appuyé sur le bouton Power?
Faire le « Reset » de la pièce. Le cas échéant brancher votre produit au secteur à l’aide de son chargeur plusieurs heures (minimum 2 heures). Vérifier que le voyant de charge s’allume (selon le modèle). Si malgré tout le produit ne s’allume pas nous vous invitons à effectuer une restauration du système. Vous pouvez également contacter nos techniciens au 08 99 78 27 28.
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Où trouver le manuel d’utilisation d’Android?
Le manuel d’utilisation de votre produit est fourni dans le packaging. Il est également dhttp://www.danew.com/produits.php
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Comment accéder aux fonctionnalités de ma tablette?
Commencez pas appuyer sur le bouton Power pour allumer l’écran de votre tablette. Maintenant appuyez et faites glisser l’icône cadenas vers la droite pour déverrouiller l’écran.
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Comment télécharger des applications?
Veuillez connecter votre tablette à Internet puis rendez vous sur le Google Play (picto Play Store) pour télécharger vos jeux et applications. L’utilisation du Play Store requiert l’utilisation d’un compte Google (adresse Gmail ou autre).
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Comment régler la date et l’heure de ma tablette?
Rendez vous dans le menu « Paramètres » de votre produit puis cliquez sur « Date et heure »
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Je n’ai pas de son sur ma tablette, comment faire?
Si aucun son ne sort du haut-parleur, veuillez brancher les écouteurs pour vérifier s’il y a du son. Si aucun son ne sort des écouteurs, veuillez procéder à la restauration du système. Si votre problème persite, nous vous invitons à contacter nos techniciens au 08 99 78 27 28.
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Pourquoi ma tablette ne se connecte pas à mon réseau wifi?
Rendez vous dans le menu « Wifi » de votre produit pour vérifier qu’il est activé. Si le Wifi ne s’allume pas, faites un Reset de la pièce pour restaurer les fichiers de configurations (usine).
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Comment restaurer le système (Reset)?
Si vous possédez un produit Android, veuillez cliquer sur le lien suivant pour connaître la procédure de restauration. Si votre produit est équipé de Windows, veuillez vous rendre sur la page suivante. Pour obtenir de l’aide supplémentaire nous vous invitons à contacter nos techniciens au 08 99 78 27 28.
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Comment augmenter le volume, de ma tablette?
Pour ajuster le volume vous pouvez utiliser le bouton physique situé sur la tranche de votre produit. Des réglages supplémentaires sont également disponibles dans les paramètres.
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Comment installer le Play Store sur mon produit?
Le Play Store de Google est installé par défaut sur la plupart de nos produits ayant reçus la certification Google.
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Pourquoi ma tablette n’est pas reconnue par le PC?
Assurez vous d’utiliser le câble USB fourni avec le produit. Lorsque ce dernier est allumé et relié au PC une icône USB apparaît dans la barre de notifications. Si votre problème persiste veuillez utiliser un autre câble USB. Si le problème persiste nous vous invitons à contacter nos techniciens au 08 99 78 27 28.
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Comment récupérer mes photos présentes sur ma tablette?
Vous pouvez récupérer vos photos en connectant votre tablette à l’aide de son câble USB sur un PC.
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Quel type de chargeur je peux utiliser?
Nous recommandons à nos clients d’utiliser le chargeur fourni avec le produit. L’utilisation d’un chargeur tiers invalide la garantie en cas de panne sur le produit.
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Comment connecter mon clavier Bluetooth à ma tablette?
Pour connecter votre clavier bluetooth avec votre tablette merci de vous référrer au manuel d’utilisation de votre produit rubrique « Configuration du clavier Bluetooth ».
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Comment insérer la carte SD dans ma tablette?
Insérez votre carte micro SD dans le port correspondant. Il est indiqué par un icône imprimé sur la tablette.
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TÉLÉPHONES
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Mon écran tactile ne fonctionne pas, que dois-je faire?
Veuillez procéder à la restauration du système. Pour cela veuillez consulter l’aide sur la restauration produit à l’adresse suivante (Comment restaurer le système de la tablette (Reset) ?). Si votre problème persiste, nous vous invitons à contacter nos techniciens au 08 99 78 27 28.
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L’écran de mon téléphone reste noir après avoir appuyé sur le bouton Power, que dois-je faire?
Faire le « Reset » de la pièce. Le cas échéant brancher votre produit au secteur à l’aide de son chargeur plusieurs heures (minimum 2 heures). Vérifier que le voyant de charge s’allume (selon le modèle). Si malgré tout le produit ne s’allume pas nous vous invitons à effectuer une restauration du système. Vous pouvez également contacter nos techniciens au 08 99 78 27 28.
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Je n’ai pas de son, comment faire ?
La capacité de stockage est indiquée sur le packaging de votre produit. Vous pouvez également retrouver cette information depuis le menu paramètre de votre produit. (une partie de l’espace de stockage est allouée au système d’exploitation)
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Comment configurer le wifi?
Veuillez vous référer au manuel utilisateur livré avec votre produit. En cas de difficulté, nous vous invitons à contacter nos techniciens au 08 99 78 27 28 pour obtenir de l’aide.
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Pourquoi mon téléphone ne se connecte pas à mon réseau wifi?
Rendez vous dans le menu « Wifi » de votre produit pour vérifier qu’il est activé. Si le Wifi ne s’allume pas, faites un Reset de la pièce pour restaurer les fichiers de configurations (usine).
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Quelle est la capacité de stockage du téléphone?
La capacité de stockage est indiquée sur le packaging de votre produit. Vous pouvez également retrouver cette information depuis le menu paramètre de votre produit.
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Comment changer la langue?
Par défaut nos produits sont configurés en Français. Vous pouvez modifier la langue depuis le menu paramètre rubrique « Langue et saisie » de votre produit.
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Quelle est l’autonomie de mon téléphone?
Elle varie en fonction de la capacité de la batterie, généralement exprimé en mAh, plus cette valeur est haute et plus elle aura d’autonomie. C’est aussi une question d’usage: internet, mail, vidéo, musique, jeu vidéo. La batterie est beaucoup moins solicitée, quand on écoute de la musique mp3 écran éteint, que lorsqu’on regarde un film écran allumé, réglé au maximum de sa luminosité.
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Comment télécharger des applications?
Veuillez connecter votre téléphone à Internet puis rendez vous sur le Play Store (picto Play Store) pour télécharger vos jeux et applications. L’utilisation du Play Store requiert l’utilisation d’un compte Google (adresse Gmail ou autre).
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Comment restaurer le système de mon téléphone (Reset)?
Si vous possédez un produit Android, veuillez cliquer sur le lien suivant pour connaître la procédure de restauration. Si votre produit est équipé de Windows, veuillez vous rendre sur la page suivante.Pour obtenir de l’aide supplémentaire nous vous invitions à contacter nos techniciens au 08 99 78 27 28.
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Comment régler la date et l’heure?
Rendez vous dans le menu « Paramètres » de votre produit puis cliquez sur « Date et heure ».
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Pourquoi mon téléphone n’est pas reconnu par le PC?
Assurez vous d’utiliser le câble USB fourni avec le produit. Lorsque ce dernier est allumé et relié au PC une icône USB apparaît dans la barre de notifications. Si votre problème persiste veuillez utiliser un autre câble USB. Si le problème persiste nous vous invitons à contacter nos techniciens au 08 99 78 27 28.
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Il manque des accessoire(s) dans le packaging
Si vous constater l’absence d’un accessoire lors de l’achat de votre produit, nous vous invitions à contacter nos techniciens au 08 99 78 27 28. Les accessoires fournis avec nos produits sont précisés sur les packaging ainsi que le manuel d’utilisation.
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Comment récupérer mes photos présentes sur mon téléphone?
Vous pouvez récupérer vos photos en connectant votre téléphone à l’aide de son câble USB sur un PC.
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Quel type de chargeur je peux utiliser avec mon téléphone?
Nous recommandons à nos clients d’utiliser le chargeur fourni avec le produit. L’utilisation d’un chargeur tiers invalide la garantie en cas de panne sur le produit.
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Je ne trouve pas les cartes SIM dans le packaging de mon produit, pourquoi?
Sur le packaging de nos téléphones nous indiquons que nos produits sont compatibles Dual-SIM car ils possèdent deux ports SIM situés dans le logement de la batterie. Nos produits sont livrés sans cartes SIM.
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Comment insérer la carte SIM?
Veuillez consulter le manuel d’utilisation fourni avec votre téléphone pour connaître la procédure d’insertion d’une carte SIM.
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Comment débloquer le téléphone?
Nos téléphones sont débloqués tout opérateur. Vous devez insérer votre carte SIM dans le port correspondant pour commencer à utiliser votre produit. Vous pouvez vous réferrer au manuel d’utilisation pour savoir comment insérer votre carte SIM.
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Ma carte SIM est verrouillée par un code PIN, que dois-je faire?
Veuillez vous rapprocher de votre opérateur téléphonique pour obtenir de l’aide. Si vous connaissez votre code PIN veuillez saisir les 4 chiffres correspondant puis appuyez sur la touche de validation » « .
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Comment accéder aux fonctionnalités?
Commencez pas appuyer sur le bouton Power » » pour allumer l’écran de votre téléphone. Maintenant appuyez et faites glisser l’icône cadenas vers la droite pour déverrouiller l’écran.
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Comment fonctionne le tactile?
Pour utiliser le tactile veuillez appuyer sur le bouton Power pour allumer l’écran et activer la fonction tactile. Pour accéder à vos applications et aux fonctions du téléphone veuillez cliquer sur les icônes correspondantes.
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Comment configurer le réseau téléphonique?
Après insertion de votre carte SIM veuillez redémarrer votre téléphone. Généralement au premier démarrage le téléphone se connecte au réseau de votre opérateur pour télécharger l’APN afin de configurer les appels, les SMS, MMS et le data.
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Comment configurer le data (3G/4G) de mon téléphone?
Le téléphone télécharge automatiquement depuis le réseau de votre opérateur le réglage du Data. Si vous rencontrez des difficultés veuillez vous rapprocher de votre opérateur pour obtenir de l’aide.
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Je n’ai pas accès à Internet alors que je peux téléphoner, comment faire?
Veuillez vérifier la configuration réseau de votre téléphone. L’option data doit également être activée. Si votre problème persiste nous vous invitons à contacter nos techniciens au 08 99 78 27 28.
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Comment retrouver mes contacts?
Si des contacts avec numéros de téléphones sont présents sur votre carte SIM, ils seront automatiquement détectés. Pour les sélectionner veuillez utiliser l’application « Contacts ».
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Où trouver le manuel d’utilisation d’Android?
Le manuel d’utilisation de votre produit est fourni dans le packaging. Il est également disponible en téléchargement sur « http://www.danew.com/produits.php »
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Le micro de mon téléphone ne fonctionne pas, comment faire pour le réparer?
Si vous avez besoin d’aide avec votre produit, nous vous invitons à consulter notre FAQ. Si la FAQ ne vous permet pas de résoudre votre problème, vous pouvez contacter nos techniciens au 08 99 78 27 28.
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Comment insérer la carte SD sur mon téléphone?
Insérez votre carte micro SD dans le port situé dans le logement de la batterie. Veuillez vous référrer au manuel d’utilisation pour connaître la procédure d’insertion.
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GPS
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Mon GPS ne capte pas les satellites?
Veuillez vérifier la configuration de l’antenne GPS. Elle est diponible sur la page produit de votre modèle sur http://www.danew.com/produits.php
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Mauvais positionnement
Veuillez vérifier la configuration de l’antenne GPS. Elle est diponible sur la page produit de votre modèle sur http://www.danew.com/produits.php
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Ne démarre pas
Assurez vous d’avoir correctement chargé la batterie de votre produit. Si à l’issue d’un cycle de charge normal en utilisant le chargeur secteur livré avec votre produit ne démarre toujours pas, nos techniciens conseillent de tester alors la recharge de la batterie par câble USB branché sur un PC.
A l’issue de votre test vous pouvez alors contacter nos techniciens par téléphone au 08 99 78 27 28 ou faire une demande de retour de produit. -
Pas de son (alerte)
Si aucun son ne sort du haut-parleur, veuillez brancher les écouteurs pour vérifier s’il y a du son. Si aucun son ne sort des écouteurs, veuillez procéder à la restauration du système. Si votre problème persite, nous vous invitons à contacter nos techniciens au 08 99 78 27 28.
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Le tactile ne fonctionne pas
Veuillez procéder à la calibration de l’écran depuis les paramètres du GPS. Si votre problème persite, nous vous invitons à contacter nos techniciens au 08 99 78 27 28.
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Mise à jour de la cartographie de mon GPS
Pour vérifier la disponibilité de mise à jour carte, veuillez vous rendre sur la page produit correspondant. Si votre GPS bénéficie d’une mise à jour à vie, veuillez le connecter au logiciel de mise à jour pour vérifier la disponibilité des nouvelles cartes.
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Comment installer les alertes radars sur mon GPS?
Nous ne fournissons plus les alertes radars avec nos GPS. Elles ont été remplacé par les zones de dangers. Veuillez consulter le manuel de votre GPS pour plus de précisions sur votre GPS.
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Mon chargeur allume-cigare ne fonctionne pas
Votre chargeur allume-cigare possède un fusible. Pour l’extraire veuillez dévisser la partie métallique (contact) pour véifier l’état du fusible et le remplacer si besoin.
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Le GPS ne tient pas la charge
Nos GPS ont une autonomie de 3 heures en utilisation (écran allumé en continu). Une alerte visuel vous indique lorsque le niveau de charge est faible. Vous pouvez alors brancher le GPS à l’aide du chargeur allume cigare.
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