Informations garanties
Les produits DANEW sont garantis un an à compter de leur date d’achat contre tout vice de fabrication et défaut de fonctionnement incombant au produit. La garantie est valable uniquement sur la France métropolitaine et dans la limite des conditions de son application.
MODALITE D’APPLICATION DE LA GARANTIE
1 – PRODUIT REPUTE SOUS GARANTIE
Le Client demande une autorisation de retour à DANEW France par téléphone uniquement qui lui fournira alors un numéro de retour. Ce numéro de retour devra être précisé à l’extérieur sur l’emballage du colis.
Le transport (ainsi que l’assurance éventuelle) du produit vers le centre Service Après-Vente de DANEW est à la charge du client. Le produit ainsi retourné est expertisé sous 48 heures heures et jours ouvrés.
Dans le cas où la garantie est acceptée, un produit de remplacement est envoyé au Client, transport à la charge de DANEW dans les 48 heures suivantes (heures et jours ouvrés).
Dans le cas où la garantie ne s’applique pas (défaut d’utilisation par exemple), un devis pour réparation est envoyé au client.
Ce devis est facturé au Client pour un montant de 15 € HT qui restent à charge du client sauf en cas d’acceptation de ce devis par le Client. Le Client dispose de 30 jours calendaires pour donner son accord ou son refus. En cas de refus, le produit sera renvoyé à la charge du Client avec des frais de transport forfaitaire d’un montant de 13,50 € HT.
Passé le délais des 30 jours calendaires, le produit pourra être détruit et ne pourra faire en aucun cas l’objet d’une réclamation auprès de DANEW
2 – PRODUIT REPUTE HORS GARANTIE
Le Client retourne le produit à ses frais à DANEW France avec un numéro de retour fourni par la hotline technique.
Un devis sera envoyé dans les 5 jours ouvrés à la réception du colis.
Le Client dispose alors de 30 jours calendaires pour accepter ou refuser le devis émis.
Passé ces délais, le produit pourra être détruit et ne pourra faire en aucun cas l’objet d’une réclamation auprès de DANEW France