Cette année encore, Danew était présent au Mobile Word Congress de Barcelone.
C’est sous le pavillon French Tech que l’on pouvait découvrir les nouveaux projets de la marque pour 2018. Toujours à la pointe de l’innovation, Danew a présenté des nouveaux modèles qui suivent les évolutions technologiques du marché. Le Konnect 557 et le Konnect 575 ont tous les deux des écrans borderless avec un ratio de 18/9. Grâce à ses bords ultras fins, l’écran occupe 86 % de la face avant du téléphone : un gain de confort indéniable pour visionner tous ses contenus. La présence d’une double caméra au dos ravira les fans de photographie en offrant plus de possibilités dans les prises de vues. Comme ses concurrents de milieu et haut de gamme, ces deux nouveaux Konnect sont dotés de lecteurs d’empreintes digitales. Ils supportent tous les deux les dernières évolutions du réseau 4G et disposent d’un port double sim. Ils bénéficieront également de la plus récente version d’Android 8.1 baptisé Oreo.
Une nouvelle tablette était aussi présentée sur le stand : la 1016 3G. C’est la première tablette 3G commercialisée par la marque, qui met donc l’accent sur la mobilité.
Le Konnect 402 est quant à lui un petit smartphone 3G ultra compact de 4’’ : une parfaite porte d’entrée dans le monde du smartphone à petit prix.
Le salon est aussi un lieu de rencontre avec les autres acteurs du marché. Activement implanté en Afrique, notamment en Côte d’Ivoire au Mali et au Togo, le MWC permet de rencontrer des nouveaux partenaires de tout horizon.
Comme tous les ans, vous retrouverez Danew pour le prochain Mobile World Congress en 2019…