Danew by Rohff

DANEW BY ROHFF : UN PARTENARIAT INÉDIT ALLIANT MUSIQUE ET HIGH-TECH.

Le rappeur Rohff devient le premier artiste français à s’associer à une marque française spécialisée dans les nouvelles technologies. Danew, fabricant et distributeur français de produits high-tech liés à la mobilité, et Rohff, artiste français de renom, annoncent une association exclusive. Ce partenariat donnera naissance à une ligne de produits high-tech haut de gamme intitulée « Danew by Rohff » avec comme premier produit le smartphone 4G « Surnaturel R500 » signé par Rohff.

La rencontre entre un rappeur star et une marque française innovante.

Rohff, rappeur français, a d’ores et déjà produit sept disques en 20 ans de métier, soit environ un peu plus d’un million et demi d’albums vendus. Son quatrième album « Au-delà de mes limites » a été certifié disque d’or neuf semaines après sa sortie, puis double disque d’or. Après avoir lancé sa ligne de vêtements « Distinct », Rohff a souhaité aller encore plus loin dans sa démarche entrepreneuriale. Sensible à l’univers technologique B to C, le businessman a été séduit par l’innovation et le design des produits Danew, ainsi que par les valeurs véhiculées par l’entreprise. Ils ont imaginé ensemble des produits originaux et performants qui répondent aux nouveaux usages basés sur le partage pour le public de Rohff composé majoritairement de jeunes. Le lancement du smartphone Danew by Rohff marque une nouvelle page dans ma carrière.
Rohff :J’ai aujourd’hui la chance de pouvoir vivre de ma passion, mais j’ai également toujours eu envie de développer mes activités en troquant mon rôle de rappeur à celui d’entrepreneur. Proposer un smartphone qui sache répondre aux attentes des consommateurs, notamment des jeunes, que ce soit en termes de fonctionnalité ou d’ergonomie s’est posé comme une évidence pour moi.
Rohff était l’invité le 09/05/16 de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste, pour présenter les produits de la gamme Danew by Rohff. Le smartphone Surnaturel R500 et l’enceinte Bluetooth, OBUS.
 
 

Laisser un commentaire