Mobile Globe

DANEW ANNONCE L’ACQUISITION DE MOBILEGLOBE

Danew, fabricant et distributeur français de produits high-tech liés à la mobilité, vient d’annoncer le rachat de la société française InterMobile, opérateur de téléphonie internationale qui compte plus de 2.000 clients dont 270 grands comptes. L’application MobileGlobe dont la technologie est brevetée, permet de faire des économies substantielles sur les appels internationaux et roaming en voix et en data, et ceci de manière totalement transparente pour l’utilisateur. Ce rachat marque un nouveau tournant dans la stratégie de développement de la marque française, notamment dans le

UNE SOLUTION OPTIMALE POUR LES ENTREPRISE ÉTENDUE AU MARCHÉ DES PARTICULIERS

Pour développer son pôle B2B, Danew a décidé d’enrichir son offre de services dédiés aux entreprises.Nous sommes ravis de ce rachat car cela va nous permettre de donner une nouvelle envergure à notre marque, nos produits et notre développement dans le segment B2B. Nous allons pouvoir proposer à nos clients entreprises une solution de téléphonie mobile pour l’international et le roaming en voie et en data, à moindre .
Nous allons aussi pouvoir proposer des solutions à valeur ajoutée , comme par exemple la création de différents firmwares spécifiques à chaque entreprise ainsi que des couches applicatives à la demande déclare Renaud Amiel, Président de Danew.
La solution MobileGlobe est également étendue au marché des particuliers puisque l’application est déjà intégrée dans l’ensemble des smartphones vendus chaque année par la marque 100% française.

MOBILEGLOBE , LA SOLUTION POUR APPELER DE ET VERS L’ÉTRANGER À MOINDRE COÛT

L’application MobileGlobe est bâtie sur une technologie brevetée développée par l’équipe de Recherche & Développement d’InterMobile. Elle est disponible sur les stores AppStore, Playstore, BlackBerry World et permet de réduire de 30% à 80% le coût des appels internationaux et de « roaming », avec une utilisation totalement transparente pour l’utilisateur. Une solution de « roaming Data » a également été lancée début 2014, permettant des économies de plus de 50% par rapport aux offres classiques des opérateurs.
Nous sommes les seuls sur le marché à proposer une solution alternative pour la téléphonie internationale et roaming des entreprises, avec le niveau de qualité requis dans ce marché. Ce n’est pas une solution VoIP, les appels passent bien sur les réseaux mobiles GSM  ajoute Renaud Amiel.

Le site MobileGlobe : https://part.mobileglobe.com/accueil.php?lang=fr

 

 

Publié dans Non classé

Laisser un commentaire